ASSISTANT ADV H/F
Contexte
Dans le cadre de notre partenariat avec notre client, JOB LINK TOULON est à la recherche d’un.e assistant.e ADV en intérim.
Spécialisée dans les solutions de production d’énergie et de motorisation, c’est un acteur majeur dans son domaine, offrant un environnement stimulant et propice au développement professionnel.
En tant qu’assistant.e ADV en intérim au sein de la Direction Commerciale, vous serez responsable de la gestion et du suivi de l’administration de l’activité commerciale.
Vos missions principales incluent :
- Assurer les tâches administratives courantes
- Vérifier la conformité des bons de commande client (rapprochement entre le devis et la commande émise)
- Gérer et suivre les accès aux sites
- Déclarer et suivre les dossiers administratifs des prestataires (sous-traitants)
- Gérer les ouvertures de comptes clients et fournisseurs
- Créer et suivre les affaires commerciales et les commandes fournisseurs dans les outils métiers
Lieu : Montlhéry (91)
Salaire : Selon profil
Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes prêt.e à relever ce défi passionnant, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à vlefevre@joblink.fr
Profil
- Une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire
- Une rigueur et une réactivité avérées
- Un esprit d’équipe permettant une collaboration efficace au sein de l’équipe
- Un désir de contribuer à l’atteinte des objectifs communs