Mon Espace
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Acheteur(euse) Marchés Publics

CDD
2 à 5 ans

Contexte

En tant qu’Acheteur(euse) et rattaché à la Directrice Achats, vous appliquez les procédures achats, déployez la politique Achats et lancez les consultations. Vous serez amené(e) à réaliser des achats dans des domaines divers et variés tels que les prestations intellectuelles, l’informatique, la communication, les ressources humaines, et bien d’autres. Les catégories d’achats sur lesquelles vous interviendrez ne sont pas limitées.

Missions

  • Concevoir et déployer une stratégie achat

    • Établir et suivre le rétroplanning propre à chaque consultation
    • Garantir le respect des délais
  • Accompagnement et définition des besoins

    • Recenser et accompagner les prescripteurs dans la définition de leurs besoins
    • Réaliser le sourcing en amont de la consultation et effectuer une veille économique
  • Gestion des consultations

    • Définir la procédure à mettre en place pour les consultations
    • Rédiger les pièces administratives des Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE)
    • Assurer la publication des consultations sur les plateformes de dématérialisation
    • Mener les négociations et auditions
    • Garantir le déroulement de la sélection des offres
    • Rédiger les rapports et courriers à l’issue de la consultation
    • Notifier et déployer les marchés
  • Suivi de l’exécution des marchés

    • Veiller au suivi de l’exécution en lien avec les prescripteurs
    • Piloter les phases de bilan des marchés
    • Mettre à jour les tableaux de bord du service
  • Contributions supplémentaires

    • Contribuer à la mise en œuvre de la démarche RSE

Votre polyvalence et votre curiosité seront des atouts pour ce poste !

Rattachement Hiérarchique : Directrice Achats

Contrat : 18 mois CDD 

Disponibilité : Septembre 2024

Lieu : Jouy-en-Josas

Rémunération : 40 à 42K

Profil

  • Formation : Bac +5 en Achats
  • Expérience : Minimum 5 à 7 ans sur un poste similaire, en passation, gestion, exécution des marchés et contrats publics avec notamment la mise en œuvre effective d’un processus complet d’achat public.
  • Compétences spécifiques :
    • Connaissance impérative des marchés publics
    • Maîtrise de l’anglais souhaitée (niveau B2)
    • Maîtrise du Pack Office (Excel, Word et PowerPoint)

Qualités Recherchées

  • Rigueur et esprit de synthèse
  • Capacité d’adaptation
  • Autonomie et dynamisme
  • Capacité à travailler en mode gestion de projets
  • Esprit d’équipe et bon relationnel
  • Force de proposition
  • Aisance orale

Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre notre équipe dynamique à Jouy-en-Josas, merci d’envoyer votre candidature dès que possible. amiath@joblink.fr 

 

À chaque recrutement
sa solution Job Link.

Optimisez l’acquisition de vos candidats avec Job Link! Des solutions  de recrutement CDI, CDD et intérim adaptées à chaque entreprise, appuyées par des process rigoureux et éprouvés. Contactez-nous dès maintenant pour échanger avec l’un.e de nos responsables d’agence.

Nous contacter
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Agences de recrutement en CDI, CDD et travail temporaire partout en France.

Newsletter

Du super contenu qui traite de l’emploi en CDI, CDD et intérim? Hop! C’est dans votre boîte mail.

© 2024 | Développé avec ❤️ par l’équipe Marketing 🚀 Job Link