Mon Espace
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Conseiller Clients Téléassistance en CDD (44-NANTES) (h/f)

CDD

Contexte

Héloïse et Julie de la société Job Link à Nantes recrutent pour son client leader dans le domaine de la télésurveillance et de la téléassistance, offrant des solutions de sécurité à une clientèle majoritairement composée de particuliers.  :

Conseiller Clients Téléassistance (h/f)

Le poste est à pourvoir début septembre en CDD de 6 mois

Poste basé à Nantes Nord, en Loire Atlantique. 

Lieu non accessible en transports en commun.

 

Notre client met un point d’honneur à assurer la satisfaction de ses clients tout en valorisant ses employés grâce à des conditions de travail flexibles et avantageuses.

 

Description du poste :

En tant que Conseiller Client Chargé d’Assistance, vous serez l’interlocuteur privilégié des clients abonnés aux services de téléassistance, destinés à faciliter le maintien à domicile des personnes fragilisées ou isolées.

 

Missions principales :

    • Accompagnement initial des clients : Dès la réception du contrat, vous contactez les clients pour faciliter la découverte des services et du matériel, organisez l’envoi des équipements et les assistez par téléphone lors de l’installation.
  •  
    • Gestion de la vie du contrat : Vous êtes le point de contact principal pour les clients tout au long de la durée de leur contrat. Vous gérez les suspensions, mises en place de nouvelles options, avenants, envois de matériel, appels de courtoisie, fidélisation, et résiliations.
  •  
    • Assistance personnalisée : Vous apportez une écoute attentive et des conseils personnalisés aux clients ayant besoin de rassurance.
  •  
    • Participation à l’amélioration continue : Vous proposez des axes d’amélioration pour optimiser nos processus internes basés sur les retours des clients et vos observations.

 

Conditions de travail :

Contrat : CDD de 6 mois, à temps plein (35 heures hebdomadaires)

Rémunération : 1880 € brut mensuel pour les conseillers clients téléassistance, avec des primes d’intéressement, de participation, et de vacances.

Télétravail possible 2 à 3 jours par semaine sous réserve d’autonomie validée par le manager.

Horaires de travail : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, et un samedi sur six de 08h30 à 14h.

Avantages : Restaurant d’entreprise pris en charge à 50%, indemnités de mobilité douce ou de transport, tickets restaurant. Locaux éco-responsables et conviviaux avec salle et terrain de sport, conciergerie, et espaces détente.

Profil

Compétences téléphoniques : Vous êtes à l’aise au téléphone et appréciez le travail en équipe. Vous savez vous adapter rapidement et faites preuve de rigueur.

Aptitudes relationnelles : Doté d’un excellent sens relationnel, vous alliez écoute, patience et souci de la satisfaction client.

Compétences techniques : L’utilisation de l’informatique est pour vous une seconde nature.

Expérience : Une expérience en relation clients, notamment sur plateau d’appels, est fortement souhaitée.

Contactez-nous par mail : nantes@joblink.fr 

On espère à très vite 🙂

L’équipe Job Link de Nantes. 

À chaque recrutement
sa solution Job Link.

Optimisez l’acquisition de vos candidats avec Job Link! Des solutions  de recrutement CDI, CDD et intérim adaptées à chaque entreprise, appuyées par des process rigoureux et éprouvés. Contactez-nous dès maintenant pour échanger avec l’un.e de nos responsables d’agence.

Nous contacter
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Agences de recrutement en CDI, CDD et travail temporaire partout en France.

Newsletter

Du super contenu qui traite de l’emploi en CDI, CDD et intérim? Hop! C’est dans votre boîte mail.

© 2024 | Développé avec ❤️ par l’équipe Marketing 🚀 Job Link