GESTIONNAIRE RECLAMATIONS H/F
Contexte
JOB LINK, spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI, recrute pour l’un de ses clients basé à Limonest (69) des CHARGE(E) DE CLIENTELE :
Rattaché au service consommateur :
Vos missions :
– Vous répondez aux sollicitations reçues par courriels, appels téléphoniques, courriers … des différentes demandes et réclamations clients : modification Espace Client, suivi de livraison et de la réparation du produit au SAV, accompagnement sur une problématique magasin.
– Vous êtes en contact avec les sites opérationnels (Directeurs des plateformes de livraison, des SAV, des magasins…) pour trouver ensemble des solutions sur les différents dossiers clients.
– Vous échangez avec le manageur sur des points d’amélioration des procès internes pour faciliter le parcours Clients.
Le contrat :
Mission intérim long terme
Amplitude horaire : 35h/semaine du lundi au vendredi
Salaire : 1845 euros + primes + TR + ICP/IFM
Profil
Enthousiaste, bienveillant, autonome, rigoureux et dynamique sont des qualités qui vous caractérisent.
Vous justifiez d’un bon niveau d’expression et d’une aisance rédactionnelle.
Pour postuler, envoyez votre CV à lyon@joblink.fr ou postulez directement sur www.joblink.fr