Mon Espace
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Assistant Service Clients F/H

Mission Intérim
6 mois à 2 ans

Contexte

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Clients F/H pour rejoindre l’équipe de notre client en pleine expansion, dans le cadre d’une mission d’intérim de 4 mois minimum.

Votre mission :

Sous la responsabilité du Responsable Service Clients, vous serez en charge de :

  • Assurer la gestion administrative des commandes clients, en collaboration avec les différents services et dans le respect des objectifs quotidiens.
  • Vérifier les commandes (délais, quantités, contenu, prix) et garantir leur conformité.
  • Être le point de contact principal pour les clients sur l’exécution des commandes : conditions de vente, délais, paiement, livraison, réclamations, promotions.
  • Gérer les compléments de commandes et les reliquats.
  • Suivre et clôturer les dossiers (avoirs, retours, etc.).
  • Assurer la gestion des bons de livraison, des ordres de transport, et l’ouverture des comptes clients.
  • Alerter votre hiérarchie en cas de difficultés liées aux délais ou demandes clients.
  • Envoyer des offres, mettre à jour les tarifs clients et gérer les documents export.
  • Assurer la facturation client ainsi que les procédures de paiement à l’export.
  • Suivre les cotations de transport (aérien, maritime) et gérer la logistique en respectant les incoterms et déclarations douanières.
  • Assister le service Credit Clients dans le suivi des impayés.
  • Participer aux projets transverses du Service Clients ou de la Supply Chain, et contribuer à l’amélioration continue des processus.

 

Horaires : 8h30-17h30 dont 1h de pause déjeuner.

Salaire : Selon profil + IFM + CP.

Profil

Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans dans ce domaine.
La maîtrise du logiciel JDE est appréciée.
Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques de manière générale (Pack Office).

Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous avez à cœur de satisfaire les clients.
Votre rigueur, votre aisance au téléphone, ainsi que votre capacité à bien gérer le stress seront des atouts précieux dans vos missions quotidiennes.

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : nmicic@joblink.fr, ou à nous contacter directement à l’agence.

 

À chaque recrutement
sa solution Job Link.

Optimisez l’acquisition de vos candidats avec Job Link! Des solutions  de recrutement CDI, CDD et intérim adaptées à chaque entreprise, appuyées par des process rigoureux et éprouvés. Contactez-nous dès maintenant pour échanger avec l’un.e de nos responsables d’agence.

Nous contacter
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Agences de recrutement en CDI, CDD et travail temporaire partout en France.

Newsletter

Du super contenu qui traite de l’emploi en CDI, CDD et intérim? Hop! C’est dans votre boîte mail.

© 2024 | Développé avec ❤️ par l’équipe Marketing 🚀 Job Link