Mon Espace
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Conseiller Service clients (h/f)

CDI

Contexte

Héloïse et Julie de la société Job Link à Nantes recrutent pour son client leader dans le domaine de la télésurveillance et de la téléassistance, offrant des solutions de sécurité à une clientèle majoritairement composée de particuliers.  :

Conseiller Service Clients (h/f)

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI

Poste basé à Nantes Nord, en Loire Atlantique. 

Lieu non accessible en transports en commun.

 

Missions principales :

    • Analyser et traiter les demandes des clients en fournissant des réponses adaptées et efficaces.
  •  
    • Appliquer les procédures internes définies pour gérer les demandes de manière structurée et rigoureuse.
  •  
    • Contribuer à la réussite du service en améliorant les indicateurs de performance et en atteignant les objectifs quantitatifs et qualitatifs.
  •  
    • Assurer une communication claire et pédagogique, tant à l’écrit qu’à l’oral, avec les clients pour répondre à leurs questions et résoudre leurs problèmes.
  •  
    • Répondre de manière persuasive aux objections des clients et leur fournir des solutions appropriées.
  •  
    • Gérer les dossiers clients en utilisant les outils informatiques et téléphoniques adéquats pour assurer un suivi de qualité.
  •  

 

Conditions de travail :

Contrat : CDI

Rémunération : 1880 € brut mensuel pour les conseillers clients, avec des primes d’intéressement, de participation, et de vacances.

Télétravail possible 2 à 3 jours par semaine sous réserve d’autonomie validée par le manager.

Horaires de travail : du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 8h30 à 14h (un samedi travaillé toutes les 4 à 5 semaines).

Avantages : Restaurant d’entreprise pris en charge à 50%, indemnités de mobilité douce ou de transport, tickets restaurant.

Profil

Nous recherchons un candidat orienté client, capable d’établir des relations de confiance et de qualité.

Vous devez démontrer rigueur, engagement et organisation dans votre travail.

Une capacité à prendre des initiatives tout en étant autonome est essentielle, ainsi qu’un esprit d’équipe et une attitude proactive.

La maîtrise des outils informatiques et téléphoniques est requise, ainsi que des compétences en communication écrite et orale.

Une expérience préalable dans un poste similaire, notamment dans la relation client, serait un atout.

Enfin, une attitude curieuse, adaptable et exemplaire au quotidien est indispensable pour réussir dans ce rôle.

Contactez-nous par mail : nantes@joblink.fr 

On espère à très vite 🙂

L’équipe Job Link de Nantes. 

À chaque recrutement
sa solution Job Link.

Optimisez l’acquisition de vos candidats avec Job Link! Des solutions  de recrutement CDI, CDD et intérim adaptées à chaque entreprise, appuyées par des process rigoureux et éprouvés. Contactez-nous dès maintenant pour échanger avec l’un.e de nos responsables d’agence.

Nous contacter
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Agences de recrutement en CDI, CDD et travail temporaire partout en France.

Newsletter

Du super contenu qui traite de l’emploi en CDI, CDD et intérim? Hop! C’est dans votre boîte mail.

© 2024 | Développé avec ❤️ par l’équipe Marketing 🚀 Job Link