GESTIONNAIRE SAV CLIENT H/F
Contexte
JOB LINK recherche pour son client spécialiste de la vente de matériel informatique pour Professionnels un gestionnaire SAV .
1. Gestion des réclamations partenaires : Fournisseurs / Constructeurs / Transporteurs
· Traiter les réclamations liées aux produits avec les grossistes, constructeurs, et transporteurs, y compris les casses occultes.
· Obtenir et consolider toutes les informations nécessaires auprès des fournisseurs/constructeurs et veiller à leur intégration dans notre système commun.
· Organiser et suivre les flux de retours des produits en collaboration avec les partenaires.
· Participer à la mise à jour des fiches de garanties constructeurs.
· Surveiller la qualité des prestations des partenaires et remonter les anomalies récurrentes.
2. Gestion des réclamations client
· Réceptionner les appels des clients, les prendre en charge, les rassurer, qualifier leurs réclamations, et les orienter pour un traitement efficace.
· Qualifier et requalifier les réclamations clients au besoin.
· Traiter les réclamations clients par courriers, mails, et fax.
· Prendre des décisions sur les retours à effectuer conformément aux CGV et aux processus en place
- type de contrat : intérim de longue durée
- Lieu : Parc des Expositions – RER B
- Salaire : 2000e brut
- horaire : du lundi au vendredi 9h15 – 17h45
Si vous êtes disponible, merci d’envoyer votre cv à awyangombalo@joblink.fr
Profil
Niveau de diplôme et expérience professionnelle : Bac + 2 avec une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Qualités : Rigueur ,polyvalence,autonomie,réactivité , sens du service , esprit d’équipe
Compétences attendues :
q Outlook
q TMS
q SAV produit