ASSISTANT TRANSPORT LOGISTIQUE H/F
Contexte
JOB LINK recherche pour son client spécialiste de la vente de matériel informatique pour Professionnels un Assistant Transport Logistique h/f
Au sein d ‘une équipe à taille humaine, votre mission principale sera de gérer les commandes d’extensions de Garantie et de Licences, ainsi que les instances et litiges Transport remontés par nos transporteurs ou nos clients, de la prise en charge du dossier jusqu’à sa résolution.
Vous serez en communication avec les différentes équipes de la société ainsi que les transporteurs, les clients et les fournisseurs
LES MISSIONS CONFIEES :
Gérer les relations entre les Transporteur / Fournisseurs / Clients
Avec nos Partenaires : Transporteurs / Fournisseurs
Obtenir les informations de non livraisons de nos colis via nos Transporteurs (souffrances, instances) afin de mener les actions efficaces pour la remise en livraison de ces derniers
Obtenir toutes les informations Fournisseurs concernant les délais de traitement des commandes de licences ou des extensions de garantie et partager cette information sur notre système informatique
Obtenir toutes les informations nécessaires à la facturation de nos commandes clients contenant des Licences ou des Extensions de Garantie et procéder à la facturation
Effectuer les déclaratifs nécessaires et répondre aux partenaires pour accélérer le traitement de ces commandes
Traiter les commandes licences Adobe et Microsoft en anomalie
Effectuer les enregistrements des extensions de garantie dans les délais impartis et transmettre les certificats aux clients
Avec nos Clients :
Prendre en charge les dossiers Clients et se rapprocher des différents acteurs internes (Services Logistique, Achats, commercial…) ou externes (Transporteur, Fournisseur), selon les procédures en place ; et en tenant le client informé des suites données à son dossier.
Gérer les litiges liés aux Licences / Extensions, en relation avec les différents intervenants fournisseurs, service commercial, achats…
Suivre les dossiers en cours avec des relances régulières pour permettre un aboutissement rapide des dossiers et une satisfaction client optimale
Tenir le client informé de l’évolution de son dossier
Savoir communiquer sur les dossiers en cours et partager les informations efficace
type de contrat : intérim de longue durée
- Lieu : Parc des Expositions – RER B
- Salaire : 2000e brut
- horaire : du lundi au vendredi 9h15 – 17h45
Si vous êtes disponible, merci d’envoyer votre cv à awyangombalo@joblink.fr
Profil
Niveau de diplôme et expérience professionnelle : Bac + 2 avec une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Qualités : Rigueur ,polyvalence,autonomie,réactivité , sens du service , esprit d’équipe
Compétences attendues :
q Outlook
q TMS
q SAV produit