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Assistant administratif et comptable (H/F)

Mission Intérim
6 mois à 2 ans

Contexte

Job Link recrute pour son client, acteur de l’industrie basé sur Lesquin, un Assistant Administratif et comptable (H/F).

Vos missions, si vous l’acceptez:

Gestion Administratif:

  • Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, les fournisseurs, visiteurs, …
  • Saisir les commandes client
  • Saisir et envoyer les documents qualités si besoin
  • Vérifier la cohérence du planning avec les dates de livraison des commandes
  • Saisir les bons de réceptions (matière, transport, …)
  • Réaliser divers travaux de bureautique (courrier, mise en forme et suivi des dossiers administratifs, classement, archivage…)

Comptabilité:

*Trésorerie

  • Comptabiliser : Enregistrer les banques, lettrer, classer                               
  • Réaliser : Rapprochement bancaire                                       
  • Reporter : Situation des comptes et des placements

 

*Comptabilité Fournisseurs

  • Commander : les commandes d’achats
  • Rapprocher : commandes, bons de livraisons, factures 
  • Comptabiliser : les factures
  • Suivre : l’échéancier fournisseurs, les litiges      
  • Payer : préparer les règlements
  • Classer : les factures
  • Suivre : stocks

*Comptabilité Clients

  • Gérer : les éditions, l’envoi des factures, les contentieux,                                           
  • Les encours clients et le fichier clients : ouverture, MAJ,             
  • Relation avec l’assurance-crédit                             
  • Proposer des solutions pour débloquer les commandes                              
  • Etat de dépassements d’encours
  • Comptabiliser : les virements et les CB, les journaux de ventes, les provisions
  • Vérifier : Les factures à l’édition                              
  • Relancer : les impayés  
  • Déclarer : DEB export, CA à l’assurance-crédit

 

Informations complémentaires :

Poste sur Lesquin zone non desservie par les transports en commun

Mission en intérim de 4 mois en vue d’un CDI

Rémunération: 1900 € brut/mois

Poste en 35h 

Horaire: du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Profil

Vous justifiez d’une expérience de minimum 6 mois sur un poste similaire, titulaire d’un BAC+2.

Vous êtes curieux, rigoureux.

La maitrise de Word-Excel, Logiciel comptable, Logiciel EBP est un plus.

Cette mission est faite pour vous! vous pouvez postuler sur lille@joblink.fr ou directement sur le site 

 

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