Manager adjoint service client h/f
Contexte
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l’un de ses clients spécialisé en transport logistique Un manager adjoint de service client h/f
Au sein du service client vos missions sont :
- Vous encadrez une équipe de 6 personnes lors de l’absence du manager
- répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées
- assurer un service proactif pour les clients identifiés et définir avec les commerciaux et mettre en place les actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois
- assurer l’interface entre les clients , l’exploitation et les commerciaux pour répondre aux demandes clients
- identifier les causes des anomalies et dysfonctionnements
- analyser les indicateurs de performance et proposer des actions d’amélioration
- aider aux recrutement , l’accueil et l’intégration des nouveaux collaborateurs
- faire respecter les objectifs fixés à l’équipe et contrôler les réalisations .
- participation a des entretiens annuels et professionnels
Rémunération : 2700€ / mensuel brut
Localisation : RUNGIS
Contrat : Intérim
Début de mission : ASAP
Horaire de travail : 9h-17h30 du lundi au jeudi et 9h00-17h00 le vendredi
Pas de télétravail avant 3 mois
Merci de m’envoyer votre cv à awyangombalo@joblink.fr
Profil
Prérequis : Première expérience managérial, bonne maitrise d’Excel (TCD, Recherche V etc.…)
Formation transport ou commerce
Compétences requises:
- sens de la négociation
- organisation / rigueur
- capacité à prendre des décisions
- esprit d’analyse