Assistant ADV bilingue Anglais H/F
Contexte
Nous cherchons pour l’un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un(e) Assistant(e) ADV bilingue Anglais.
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge la gestion administrative et informatique de l’activité service clients.
Vos missions :
Gestion administration des ventes sur portefeuille clients France / Italie / Afrique (export maritime)
Traitement et analyse des prévisions clients / analyse risque couverture en fonction des capacités de production du groupe
Reporting des stocks par client et suivi des stocks obsolètes
Création SAP des nouveaux articles boîtes en coordination avec service graphique
Approvisionnement produits finis auprès de nos sociétés sœurs (6 pays, contacts quotidiens avec chaque planner et chaque affréteur)
Transferts de production vers nos dépôts satellites (France/Italie)
Saisie des commandes de livraison et coordination avec les services affrètement et lien étroit avec les sites de remplissages et les centrales de nos clients
Délais de livraisons OTIF (On Time In Full)
Coordination avec services Qualité / Techniques / Commerciaux sur les homologations et livraison de nouveaux produits
Backup affrètement (contact transporteurs et coordination 6 dépôts France / Italie)
Poste en CDD d’un an minimum, 35h à pourvoir dès que possible
Rémunération: 37 k€
Profil
De formation BAC +2/3 vous avez le goût des contacts clients, la rigueur, l’expérience des technologies informatiques (SAP, Pack Office)
La parfaite maitrise de l’anglais est indispensable (langues de travail quotidienne)
Vous avez une expérience confirmée en ADV, maitrisez le Pack Office, la connaissance d’un ERP comme SAP est un plus, logiciels de gestion de la relation client (CRM) et les outils de suivi des ventes
N’hésitez pas et candidatez directement sur notre site ou à cleandri@joblink.fr