LOGISTICIEN SERVICE CLIENT H/F – PARIS
Contexte
JOB LINK recrute pour son client leader dans la vente de produits multimédias et culturels un LOGISTICIEN/ SERVICE CLIENT H/F en intérim pour le mois de novembre et décembre.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Contrôler les livraisons quotidiennes et effectuer les entrées informatiques de stock et l’adressage des produits
- Assurer un rangement régulier et pertinent des produits et contenant, dans la zone de stockage
- Acheminer les produits en surface de vente et effectuer leurs mises en rayon dans le respect de règles merchandising
- Gérer les litiges clients, en proposant des solutions adaptées dans le respect de la politique de Qualité de service
- Vente de services
Poste basé à PARIS à pourvoir dans le cadre d’une mission d’intérim de deux mois.
Horaires variables du lundi au dimanche (contrat de 35h).
Rémunération : 11.80€h / brut + IFM / ICP + prime mensuelle sur objectif.
Tickets restaurant 10€ (60% part employeur) +Remboursement du Navigo à hauteur de 5/7ème
Profil
Bien plus que ta formation, c’est ton expérience (minimum 6 mois) et ta passion pour les produits culturels qui font de toi le candidat idéal pour ce poste.
Tu as une grande capacité d’adaptation, un bel esprit d’équipe et prends plaisir à partager tes connaissances.
Alors viens postuler !