Mon Espace
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

CHARGE DE CLIENTELE SAV H/F

Mission Intérim
2 à 5 ans

Contexte

JOB LINK recherche pour son client spécialiste de la vente de matériel informatique pour Professionnels un chargé de clientèle SAV  h/f

Au sein d ‘une équipe à taille humaine, votre mission principale sera de gérer les commandes d’extensions de Garantie et de Licences, ainsi que les instances et litiges Transport remontés par nos transporteurs ou nos clients, de la prise en charge du dossier jusqu’à sa résolution.

Vous serez en communication avec les différentes équipes de la société ainsi que les transporteurs, les clients et les fournisseurs

 

LES MISSIONS CONFIEES :

Gérer les relations entre les Transporteur / Fournisseurs / Clients

 

Avec nos Partenaires : Transporteurs / Fournisseurs

Obtenir les informations de non livraisons de nos colis via nos Transporteurs (souffrances, instances) afin de mener les actions efficaces pour la remise en livraison de ces derniers

Obtenir toutes les informations Fournisseurs concernant les délais de traitement des commandes de licences ou des extensions de garantie et partager cette information sur notre système informatique

Obtenir toutes les informations nécessaires à la facturation de nos commandes clients contenant des Licences ou des Extensions de Garantie et procéder à la facturation

Effectuer les déclaratifs nécessaires et répondre aux partenaires pour accélérer le traitement de ces commandes

Traiter les commandes licences Adobe et Microsoft en anomalie 

Effectuer les enregistrements des extensions de garantie dans les délais impartis et transmettre les certificats aux clients

 

Avec nos Clients :

 

Prendre en charge les dossiers Clients et se rapprocher des différents acteurs internes (Services Logistique, Achats, commercial…) ou externes (Transporteur, Fournisseur), selon les procédures en place ; et en tenant le client informé des suites données à son dossier.

Gérer les litiges liés aux Licences / Extensions, en relation avec les différents intervenants fournisseurs, service commercial, achats…

Suivre les dossiers en cours avec des relances régulières pour permettre un aboutissement rapide des dossiers et une satisfaction client optimale

Tenir le client informé de l’évolution de son dossier

Savoir communiquer sur les dossiers en cours et partager les informations efficace

 

     type de contrat : intérim de longue durée 

  •      Lieu  : Parc des Expositions –  RER B 
  •      Salaire : 2000e brut 
  •      horaire :  du lundi au vendredi 9h15 – 17h45

   Si vous êtes disponible, merci d’envoyer votre cv à awyangombalo@joblink.fr

  

   

 

 

 

 

Profil

Niveau de diplôme et expérience professionnelle : Bac + 2 avec une  expérience de  2 ans sur un poste similaire.

Qualités : Rigueur ,polyvalence,autonomie,réactivité , sens du service , esprit d’équipe

Compétences attendues :

q Outlook

q TMS

q SAV produit

À chaque recrutement
sa solution Job Link.

Optimisez l’acquisition de vos candidats avec Job Link! Des solutions  de recrutement CDI, CDD et intérim adaptées à chaque entreprise, appuyées par des process rigoureux et éprouvés. Contactez-nous dès maintenant pour échanger avec l’un.e de nos responsables d’agence.

Nous contacter
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Agences de recrutement en CDI, CDD et travail temporaire partout en France.

Newsletter

Du super contenu qui traite de l’emploi en CDI, CDD et intérim? Hop! C’est dans votre boîte mail.

© 2024 | Développé avec ❤️ par l’équipe Marketing 🚀 Job Link