Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) H/F
Contexte
JOBLINK recrute pour son client basé à Lyon 6 un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) H/F :
Le poste est à pourvoir au sein d’une belle PME Lyonnaise du domaine de l’immobilier d’entreprise.
Depuis sa création, notre client assure la réalisation de transactions immobilières et investissements de biens en matière de bureaux, locaux d’activités et commerce.
Rattaché au pôle tertiaire, vous assisterez 4 commerciaux. Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :
Assistance commerciale :
Saisie et mise à jour des offres dans le CRM
Publication et rédaction des accroches pour les sites internet
Mise à jour des bases de données clients et prospects.
Préparation des dossiers commerciaux, aide à la réalisation des présentations
Participation à la mise en place d’actions commerciales (e-mailings, événements…)
Assistance administrative :
Gestion d’une partie de l’accueil téléphonique et des emails (réception, orientation, suivi).
Rédaction et enregistrement des mandats
Facturation et encaissement
Gestion de l’agenda, prise de rendez-vous et organisation des déplacements.
Gestion des fournitures de bureau et relations avec les prestataires.
Suivi et classement des documents administratifs (contrats, factures, etc.).
Gestion des tableaux de bord (suivi des indicateurs de performance)
Gestion de la relation clients et partenaires :
Relation téléphonique avec les clients, mandants, confrères
Maintien d’une excellente relation par une communication proactive.
Contrat :
- Contrat en CDI de 39H (8h30-18h)
- Rémunération 30k
- Une salle de sport et cours de Yoga au sein de l’entreprise
- TR 9€/jour (60% prix en charge par l’entreprise) et Mutuelle
Profil
Votre profil :
Vous justifiez idéalement d’une expérience réussie dans le domaine de l’assistanat commercial et administratif.
Vous avez une bonne élocution, présentation et un très bon niveau d’orthographe.
Vous disposez d’une excellente maîtrise de l’outil informatique, notamment sur les logiciels Word, Excel et Power Point.
Vous êtes réactif(ve), autonome et disponible.
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise où votre sens relationnel sera mis en avant.