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Assistant administratif H/F

Mission Intérim
5 à 10 ans

Contexte

Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l’un de ses clients, une grande école de commerce, un(e) Assistant(e) administratif(ive) H/F.

Vous aurez pour missions principales : 

1 Soutien à l’administration du programme

  • Coordonner les aspects administratifs et logistiques pour les étudiants à différents stades du programme d’échange d’étudiants ou de double diplôme, y compris la candidature, la sélection, le placement et la réintégration.
  • Aider au traitement et au suivi des demandes de mobilité des étudiants, y compris la saisie de données, la collecte de documents, la délivrance de documents, la gestion des dossiers et le soutien administratif supplémentaire, le cas échéant

2. Marketing, communication et événements

  • Contribuer à la mise à jour et au maintien d’informations exactes sur les pages intranet du programme, y compris les conditions d’éligibilité, les échéances et les FAQ.
  • Gérer les communications avec les étudiants, y compris la diffusion de mises à jour, d’événements, de demandes et de rappels importants, en veillant à ce que l’information circule clairement et en temps utile.
  • Soutien aux événements ou réunions virtuels et/ou en personne.

3. Gestion des données et de la documentation

  • Aider à la compilation et à la mise à jour des données relatives aux performances des étudiants (relevés de notes, dossiers de validation de crédits, etc.
  • Préparer et organiser les données et documents essentiels (par exemple, listes d’étudiants, rapports de mobilité) pour les partager avec les départements universitaires, les établissements partenaires et d’autres parties prenantes.
  • Aider à répondre aux demandes de données et de documents supplémentaires, le cas échéant.

 

Mission en intérim. 

Lieu : Jouy-en-Josas (78) 

Rémunération : 35k€ +IFM/ICP + Remboursement Navigo 50% + Restaurant d’entreprise 

 

 

Profil

Votre profil : 

  • De formation supérieure en relations internationales, communication ou dans un domaine connexe, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
  • Vous êtes organisé(e) et polyvalent(e).
  • Vous êtes doté(e) d’un très bon sens du relationnel et rédactionnel.
  • Vous avez un très bon niveau d’anglais, la maîtrise d’autres langues est un plus.

Ce poste offre une opportunité unique de contribuer à une expérience académique et culturelle enrichissante pour les étudiants tout en acquérant des connaissances sur le fonctionnement des programmes académiques internationaux.

À chaque recrutement
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