Mécanicien Monteur en Équipements Industriels H/F
Contexte
Mécanicien / Monteur en Atelier – Équipements de Filtration Industrielle (H/F)
À propos de l’entreprise :
JOB LINK recrute pour l’un de ses clients basé à La Farlède, spécialisé dans les équipements de filtration industrielle.
Nous recherchons un(e) Mécanicien(ne) / Monteur(se) pour des missions principalement en atelier, avec un accompagnement ponctuel sur site pour des installations.
En atelier :
- Assemblage mécanique de machines : assemblage et réglages des équipements, vous intervenez jusqu’à la mise en route et aux tests de fonctionnement des machines, en veillant à leur qualité et conformité.
- Préparation des travaux : Vous assurez la préparation de chaque projet (lecture des nomenclatures et plans) et garantissez la disponibilité des pièces avant le démarrage de l’assemblage.
- Qualité et précision : En utilisant les outils manuels et machines appropriées (perceuse, cisaille, scie, etc.), vous assemblez les équipements selon les plans, détectez les dysfonctionnements, et intervenez si nécessaire pour les corriger.
- Documentation : Vous documentez les opérations effectuées (PVs, rapports d’essais) et pouvez établir les PV de réception pour les clients.
- Organisation de l’espace : Vous participez au conditionnement des équipements et contribuez au rangement et à la bonne organisation de l’atelier.
Missions ponctuelles sur site : À l’occasion, vous pouvez être amené(e) à accompagner le technicien responsable sur site pour des installations ou essais de mise en service.
Conditions et avantages :
- Contrat intérim : 35h/semaine
- Rémunération : 14€/h + panier repas (4,95€/jour travaillé)
- Horaires : 8h-12h / 12h20-15h20
- Déplacements : Véhicule de service fourni pour les missions sur site.
Intéressé(e) ? Postulez directement sur notre site internet ou envoyez votre CV à mrevertegat@joblink.fr. Rejoignez une équipe spécialisée et développez vos compétences sur des projets variés et stimulants en atelier !
Profil
- Formation : BAC à BAC+2 en électromécanique (type BTS/DUT) ou équivalent, avec des connaissances en électromécanique et idéalement en hydraulique.
- Expérience : Minimum de 10 ans en assemblage, montage, mise en service, ou réparation.
- Compétences informatiques : Bonne maîtrise de Word et Outlook.
- Les habilitations réglementaires (électrique, etc.) sont un atout ; les formations obligatoires seront prises en charge par l’entreprise.