Mon Espace
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

ASSISTANT DE GESTION H/F

Mission Intérim
2 à 5 ans

Contexte

Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l’un de ses clients dans le secteur hospitalier : Un(e) Assistant de gestion H/F.

Le poste est à pourvoir immédiatement, pour une période d’intérim de 6 semaines, renouvelable.

Vous aurez pour mission :

  • Gestion d’agenda
  • Gestion des mails du secrétariat de direction
  • Diffusion des notes internes de communication
  • Gestion des Plannings d’astreintes
  • Appels téléphoniques
  • Réservations de salles
  • Gestion des courriers entrant
  • Rédaction de courriers
  • Gestion de l’entrée des médecins libéraux

      Rémunération : 2000€ b/m.

 

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme en gestion (BAC+2 ou 3) avec une première expérience.

Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le secteur hospitalier.

Vous avez un niveau avancé sur Excel.

 

À chaque recrutement
sa solution Job Link.

Optimisez l’acquisition de vos candidats avec Job Link! Des solutions  de recrutement CDI, CDD et intérim adaptées à chaque entreprise, appuyées par des process rigoureux et éprouvés. Contactez-nous dès maintenant pour échanger avec l’un.e de nos responsables d’agence.

Nous contacter
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Agences de recrutement en CDI, CDD et travail temporaire partout en France.

Newsletter

Du super contenu qui traite de l’emploi en CDI, CDD et intérim? Hop! C’est dans votre boîte mail.

© 2024 | Développé avec ❤️ par l’équipe Marketing 🚀 Job Link