Conseiller client pour le service d’assistance technique (h/f)
Contexte
Héloïse et Julie de la société Job Link à Nantes recrutent pour son client leader dans le domaine de la télésurveillance et de la téléassistance, offrant des solutions de sécurité à une clientèle majoritairement composée de particuliers. :
1 Conseiller Clients Assistance Technique (h/f).
Le poste est à pourvoir le 6 janvier 2025 jusqu’au 19 septembre 2025 en CDD
Poste basé à Nantes Nord, en Loire Atlantique.
Lieu accessible en transports en commun.
Missions principales :
-
- Analyser et traiter les demandes techniques des clients en fournissant des réponses adaptées et efficaces.
-
- Appliquer les procédures internes définies pour résoudre les problèmes techniques de manière structurée et rigoureuse.
-
- Proposer des axes d’amélioration des processus internes basés sur les retours clients et les observations terrain.
-
- Assurer une communication claire et pédagogique, tant à l’écrit qu’à l’oral, avec les clients pour répondre à leurs questions et résoudre leurs problèmes techniques.
Conditions de travail :
Contrat : CDD du 6 janvier 2025 au 19 septembre 2025 – 35h hebdo
Rémunération : 2000 € brut mensuel pour les conseillers clients Assistance Technique, avec des primes d’intéressement, de participation, et de vacances.
Télétravail possible 2 à 3 jours par semaine sous réserve d’autonomie validée par le manager.
Horaires de travail : du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 8h30 à 14h (un samedi travaillé toutes les 6 semaines).
Avantages : Restaurant d’entreprise pris en charge à 50%, indemnités de mobilité douce ou de transport, tickets restaurant.
Profil
Nous recherchons un candidat orienté client, capable d’établir des relations de confiance et de qualité.
Vous devez démontrer rigueur, engagement et organisation dans votre travail.
Une capacité à prendre des initiatives tout en étant autonome est essentielle, ainsi qu’un esprit d’équipe et une attitude proactive.
La maîtrise des outils informatiques et téléphoniques est requise, ainsi que des compétences en communication écrite et orale.
Vous n’avez pas d’expérience à ce poste mais vous possédez une certaine appétence technique, votre candidature sera étudiée avec attention.
Enfin, une attitude curieuse, adaptable et exemplaire au quotidien est indispensable pour réussir dans ce rôle.
Contactez-nous par mail : nantes@joblink.fr
On espère à très vite 🙂
L’équipe Job Link de Nantes.