Conseiller Clientèle Séminaires BtoB
Contexte
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l’un de ses clients dans le secteur du tourisme et des loisirs, un Conseiller Clientèle Séminaires BtoB (H/F)
Le(la) conseiller(e) clientèle informe et conseille la clientèle sur les caractéristiques des produits achetés par les clients lors de leur réservation, avant et après le séjour . Il/elle est en charge du suivi commercial et administratif des dossiers clients Groupes et séminaires.
Vos missions :
- Traiter les demandes clients avant et après séjour au téléphone, par mail et par courriers
- Assister les commerciaux à rédiger les devis et options des clients groupes
- Rédiger les contrats
- Assister le service MICE et Séminaires pour les réservations de séminaires
- Contrôler les informations clients dans le CRM
- Procéder aux modifications et/ou annulations des dossiers
- Suivre et relancer le règlement des dossiers clients
- Traiter les réclamations clients avant et après séjours
Avantages :
- Salaire brut entre 24k et 25k sur 12 mois
- CDD de remplacement congé maternité de 10/12 mois
- A pourvoir dès janvier 2025
- Possibilité de renouvellement
- Indemnité logement de 135 € si hébergement par vos propres moyens (sur justificatif)
- Temps de travail : 35 heures en modulation (dont un samedi par mois)
- Avantages : tickets restaurant, prise en charge de 50 % des frais de transport en commun, mutuelle
Profil
Bac + 2 / BTS Assistant manager / Assistant commercial ou NDRC
Expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire en relation clients par téléphone
Maitrise de la relation clients à l’écrit (mails/courriers) exigée.