Mon Espace
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Coordinateur back office et commercial H/F

Mission Intérim
6 mois à 2 ans

Contexte

Notre agence Job Link Paris Centre recrute pour l’un de ses clients un Coordinateur back office et commercial (H/F) .

Votre mission:

  • Assurer le bon fonctionnement et la coordination en back office des ventes et relations commerciales entre la force de vente et les clients.
  • Être le back up à tout moment avec son équipe d’assistante commerciale des TMs des districts, CAMs et marketing. Assurer avec son équipe le suivi du service de la commande à la livraison.
  • La mise en place du poste doit permettre d’améliorer le fonctionnement global de la division

Vos principales tâches:

  • Support à la force de vente : contact direct avec les clients pour devis, commandes, dates de livraisons, express, taxi colis, coûts des reprises et validation, fiches techniques et FDS, protocoles de sécurité, plan de prévention.
  • Coordinateur entre les clients et la force de ventes (back office).
  • Suivi et contrôle des facturations flat fee au sein de la France.
  • Travail en collaboration avec le customer service : feedback sur les réclamations, problèmes de commande, infos clients, MOP, etc…
  • Travail en collaboration avec la logistique les express, taxi colis. Suivi des reprises.
  • Travail en collaboration avec le top management : tarifications, délégation de certaines taches.
  • Responsable des ajustements du master data (maintien des données de base afin…).
  • Management de l’équipe assistante commerciale : organisation du travail, PP&D, développement, répartition des tâches.
  • Créer un ensemble de procédures visant à faciliter et accélérer les processus répétitifs (appels d’offres, augmentations tarifaires, etc…).
  • Mise en place du support DUME pour les appels d’offres et suivi de ceux-ci (dates anniversaire).
  • Participations aux réunions d’encadrement afin de proposer des solutions d’améliorations du fonctionnement global de la division.

Mission en intérim de longue durée. 

Le poste est situé à Bagneux (92).

Rémunération : 29k€+ Indémnités ICP/IFM

 Remboursement du pass Navigo + Titres Restaurant

Profil

Votre profil :

  • Bac +2 à 5 en gestion commerciale et management d’une équipe
  • Anglais exigé
  • Vous possédez une expérience de 2-3 ans minimum sur un poste similaire. La capacité d’utilisation et connaissances en digital sont également souhaités.
  • Vous êtes autonome et avez le sens des initiatives.
  • Vous possédez un bon sens du relationnel et de l’organisation. 
  • Maitrise des coûts

 

Intéressé(e) par l’offre ? n’hésitez pas à m’envoyer votre candidature à sibrahime@joblink.fr

À chaque recrutement
sa solution Job Link.

Optimisez l’acquisition de vos candidats avec Job Link! Des solutions  de recrutement CDI, CDD et intérim adaptées à chaque entreprise, appuyées par des process rigoureux et éprouvés. Contactez-nous dès maintenant pour échanger avec l’un.e de nos responsables d’agence.

Nous contacter
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Agences de recrutement en CDI, CDD et travail temporaire partout en France.

Newsletter

Du super contenu qui traite de l’emploi en CDI, CDD et intérim? Hop! C’est dans votre boîte mail.

© 2024 | Développé avec ❤️ par l’équipe Marketing 🚀 Job Link