Mon Espace
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

GESTIONNAIRE DE CONTRATS SCOLAIRES H/F CES

Mission Intérim
2 à 5 ans

Contexte

Présentation de JOB LINK

Le Groupe JOB LINK, spécialiste du recrutement, est fier de s’appuyer sur un réseau de 16 agences réparties dans toute la France, avec plus de 100 collaborateurs engagés. Chaque jour, nous mettons notre expertise au service de vos ambitions professionnelles pour vous proposer les meilleures opportunités.

Présentation du client

Nous recrutons pour le compte d’un acteur majeur du secteur de la formation supérieure, reconnu pour son dynamisme et son développement constant dans l’accompagnement des étudiants.

Présentation du poste et description des tâches

Nous recherchons un Gestionnaire de contrats scolaires H/F pour intégrer la Direction des Relations Entreprises et Alumni, en pleine expansion. Vous serez un maillon essentiel de l’équipe, en charge de la gestion contractuelle de l’alternance.
À ce titre, vos missions principales seront :
• Gérer l’établissement des contrats d’alternance pour les étudiants
• Monter les dossiers de contrats en lien avec les différents interlocuteurs
• Assurer la relance documentaire auprès des entreprises partenaires
• Être en relation avec les OPCO pour garantir le bon traitement administratif des contrats
• Maintenir un lien régulier avec les entreprises par téléphone ou par mail

Type de contrat et durée de la mission

Mission d’intérim de longue durée à pourvoir immédiatement jusqu’à fin septembre 2025.

Rémunération et avantages

28000 € brut annuel

  • IFM/ICP

  • remboursement du transport à 100 %

  • tickets restaurants 

Accessibilité géographique

Le poste est basé à Paris 15e, dans un quartier bien desservi par les transports en commun. Aucun besoin de véhicule personnel.

Coordonnées du recruteur

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer votre CV à Alison à l’adresse suivante : amiath@joblink.fr 

 

Profil

Type de profil recherché

Nous recherchons un profil titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 à Bac+3, disposant d’au moins 2 ans d’expérience dans le domaine de la gestion contractuelle, de la relation client ou de la gestion administrative.
Le candidat idéal possède les compétences suivantes :
• Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
• Sens de la rigueur et de l’organisation
• Aisance à l’oral comme à l’écrit
• Capacité à interagir avec des interlocuteurs BtoB
• Excellent relationnel et proactivité dans les échanges téléphoniques

 

À chaque recrutement
sa solution Job Link.

Optimisez l’acquisition de vos candidats avec Job Link! Des solutions  de recrutement CDI, CDD et intérim adaptées à chaque entreprise, appuyées par des process rigoureux et éprouvés. Contactez-nous dès maintenant pour échanger avec l’un.e de nos responsables d’agence.

Nous contacter
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Agences de recrutement en CDI, CDD et travail temporaire partout en France.

Newsletter

Du super contenu qui traite de l’emploi en CDI, CDD et intérim? Hop! C’est dans votre boîte mail.

© 2024 | Développé avec ❤️ par l’équipe Marketing 🚀 Job Link