Gestionnaire administration du personnel et paie H/F
Contexte
Cécile, Consultante Recrutement chez Job Link (intérim, CDD, CDI), recherche pour son client, acteur national majeur du retail :
Gestionnaire paie et administration du personnel H/F – Mission d’intérim à pourvoir dès que possible jusqu’au 31/10/2025 – Levallois-Perret (92, accès métro 3)
Au sein de la DRH et rattaché(e) à la Responsable du service paie, vous intervenez en renfort de l’équipe (5 collaborateurs) sur l’administration et la paie du personnel des boutiques (4 sociétés, multi-conventions).
Dans ce cadre, vos principales missions sont :
- L’établissement des contrats de travail et des avenants ;
- La création des collaborateurs en paie et l’accomplissement des formalités d’embauche (DPAE, vérification des titres de séjour…) ;
- La gestion des dossiers administratifs du personnel, arrêts maladie, AT, prévoyance, attestations… ;
- L’établissement des soldes de tout compte (essentiellement pour les collaborateurs en CDD, soit une trentaine de sorties par mois) ;
- Le support et conseil auprès des opérationnels et des collaborateurs.
35H/semaine. Rémunération selon profil et expérience : 35-38 K€ brut annuel sur 12 mois. Restaurant d’entreprise. Pass Navigo pris en charge à 75%.
Profil
De formation Bac+2/3 en RH/Paie/Comptabilité, vous justifiez d’une expérience similaire réussie de 2 ans minimum, acquise dans l’univers du retail ou dans un univers connexe (environnement multi-sites avec une GTA). Bonne maîtrise du droit du travail requise.
Vous maitrisez le Pack Office (publipostage sur Word et Excel, TCD et recherche V sur Excel) et ADP Décidium.
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous avez le goût du travail en équipe et un excellent relationnel.