39704
Description
Je recrute pour mon client, Office Public de l'Habitat départemental de la Gironde un GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE IMMOBILIER H/F basé à Bordeaux(33).
MISSIONS PRINCIPALES
Au sein de la Direction de la Clientèle, placé sous la responsabilité directe du Responsable de l'agence de LIBOURNE, vous aurez pour mission principale l'entretien courant d'un patrimoine d'environ 700 logements :
Vous menez à bien le traitement des réclamations techniques de votre secteur :
- Diagnostic des travaux à réaliser : passation de commande, contrôle de la bonne réalisation des travaux, relation avec les fournisseurs
- Gestion des budgets et marchés de travaux, traitement et contrôle des factures,
- Qualification des sinistres, présence aux expertises, engagement et suivi des travaux,
- Tenue des objectifs du tableau de bord relatif aux réclamations techniques,
Vous optimisez la relation client :
- Etre à l'écoute des clients, analyser leurs demandes et apporter des réponses formalisées dans un délai optimal,
- Qualifier les demandes d'adaptation de logement,
- Qualifier les demandes de mutation par des visites à domicile en lien avec les Chargés de clientèle,
Vous réalisez les états des lieux et déclenchez des travaux si nécessaire :
- Réalisation des visites conseil,
- Des états des lieux entrants et sortants,
- Remise en état des logements (commande, suivi et contrôle des travaux et facturation),
Vous assurez une présence sur le territoire dont vous avez la charge, par des visites régulières des résidences;
Vous travaillez en collaboration avec le Pôle patrimoine de la Direction des espaces;
Vous participer à toute réunion interne ou externe technique, au siège social ou sur le terrain.
Pour vous en dire un peu plus...
- Mission en intérim dès que possible d'un mois puis renouvelable.
- Lieu de travail : Bordeaux et alentours
- Salaire : 2100 Euros - 2300 Euros brut mensuel sur 13 mois, selon profil +TR 9,58 Euros + 10% IFM +10% ICCP
2024-04-12
Profil
Connaissances requise
Idéalement vous êtes issu(e) d'une formation de type licence en bâtiment ou formation professions immobilières avec expérience professionnelle exigée du suivi de travaux,
Vous maitrisez le vocabulaire technique et déployer de la pédagogie pour le partager,
Vous savez utiliser l'outil informatique (Word, Excel, PIH),
Pour cette mission le Permis B est indispensable.
Savoir-être
- Travail en équipe : échanges, polyvalence, fluidité de l'information
- Maîtriser les fondamentaux de la relation client, capacités d'écoute et de dialogue, maîtrise de soi, aisance relationnelle, flexibilité, réactivité,
- Capacité à assurer un nécessaire équilibre entre le travail de terrain et la gestion administrative liée à la fonction,
- Capacité à animer une équipe de personnel de proximité,
- S'organiser, respecter les délais, hiérarchiser les priorités, être force de proposition pour améliorer la gestion quotidienne,
- Adapter sa posture en fonction de son interlocuteur : locataires, élus, entreprises de travaux, etc.
Cette mission vous intéresse, transmettez moi votre CV à mpigout@joblink.fr
JOB LINK
BORDEAUX
Mission Intérim
15
D09 Gestion locative/ de copropriété