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Description
JOB LINK recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception, fabrication et installation de systèmes de passerelles et d'amarrages nautiques basé à Signes (83), un Chargé d'affaires internationale H/F.
Sous la direction du responsable commercial et de la direction, vous aurez pour mission :
-Fidéliser les agents et les distributeurs
-Développer le portefeuille clients et le chiffre d'affaires selon les objectifs annuels via les agents et les distributeurs
-Prospecter de nouveaux clients et visiter les clients existants en collaboration avec les agents et les distributeurs
-Accompagner les agents et distributeurs lors de manifestions ou d'événements commerciales
-Assurer la veille des Appels d'Offres et sélectionner les DCE à soumissionner (en collaboration avec l'ADV, les agents et les distributeurs))
-Télécharger et analyser les DCE (en collaboration avec ADV)
-Identifier les besoins clients et élaborer une solution adaptée (en collaboration avec les agents et les distributeurs)
-Etablir les études de prix, les mémoires techniques et les devis pour répondre aux appels d'offres ou consultations (en collaboration avec l'ADV, les agents et les distributeurs)
-Négocier les offres (en concertation avec le responsable commercial, la direction, les agents et les distributeurs).
-Conduire le processus de prise de commande.
-Assurer la veille concurrentielle terrain et reporter à la Direction les évolutions de l'environnement de la société.
-Proposer de nouveaux produits et services.
-Collecter les documents contractuels des contrats (Commande, marché, OS, DC4, DGD, PV de réception).
-Assurer la planification des projets.
-Etablir les revues de contrats avec le service Production
-Collaborer avec le service Travaux les Méthodes d'exécution, moyens en personnel et en matériel.
Des grands déplacement sont à prévoir à l'international.
Modalités : CDI, Salaire selon profil.
2024-04-05
Profil
-Lecture et interprétation de plans et dossiers techniques.
-Maitrise du pack OFFICE / AUTOCAD.
-Maitrise de l'utilisation CRM
-Autonome et organisé
-Expertise technique des produits et travaux associés.
-Sens relationnel et négociateur.
-Sens de l'écoute et capacité d'adaptation.
-Sens du management et gout du travail en équipe.
-Réactif face à l'imprévu.
-Capacités d'analyse.
-Méthodique et rigoureux.
-Sens des responsabilités et de la performance.
-Capacité à aller chercher de l'information.
-Discrétion et confidentialité.
-Maîtrise courante de l'Anglais (écrit et verbal)
-Déplacement à l'export
JOB LINK
SIGNES
Mission Intérim
6
A10 Prospection/Développement