40393
Description
JOB LINK recrute pour un de ses clients, acteur majeur dans le secteur du BTP
UN SERVICE DELIVERY MANAGER H/F
Vos missions :
Gestion des services informatiques et des niveaux de service en accord avec les SLA
Supervision des équipes de support technique pour garantir la qualité des services
Gestion des relations clients et des parties prenantes pour assurer une expérience utilisateur de qualité
Identification et résolution des problèmes de service, en collaboration avec les équipes de support technique
Développement et mise en oeuvre de plans d'amélioration continue pour les services informatiques
Gestion du budget alloué aux services informatiques
2024-04-16
Profil
Excellentes compétences en communication et en gestion de projet
Solides compétences en gestion de conflits et en résolution de problèmes
Connaissance approfondie des processus ITIL et de la gestion des services informatiques
Bonne compréhension des technologies informatiques et des infrastructures réseau
Compétences analytiques pour évaluer les niveaux de service et déterminer les améliorations nécessaires
Certification ITIL Foundation ou certification ITIL Service Management avancée
Certification en gestion de projet (par exemple, PMP, Prince2)
Vous êtes doté d'un/de/du:
o Excellent relationnel et capacité à vulgariser les sujets
o Sens du service et du travail en équipe
o Capacité d'analyse et de diagnostic
o Capacité de planification, reporting et d'alerte
o Gestion des situations d'urgences
o Respect des valeurs: exigence, responsable, ensemble
o Force de proposition
Lieu: La plaine St Denis
Statut: Cadre, forfait heures.
Rémunération: 45 à 48K en fonction de l'expérience.
Mission d'intérim: 6 mois minimum, prolongeable
Si vous êtes disponible, envoyer votre cv à goueriemmi@joblink.fr
JOB LINK
SAINT-DENIS
Mission Intérim
6
I05 Directeur Informatique