40919
Description
Job Link recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la Relation Client BTOB, un Superviseur (H/F).
Rattaché(e) au Manager du centre d'appels, vos missions seront :
- Management d'une équipe de 10 à 12 Téléconseillers
- Gestion du planning
- Animation des réunions d'équipe
- Garantir le respect des procédures internes
- Effectuer des points téléphoniques avec les clients (bilans de satisfaction, axe de progrès...)
Le poste, basé sur le Pôle d'activités d'Aix-en-Provence (13) est à pourvoir en CDI.
Amplitude 07H30-19H00 : 7 heures / jour du lundi ou vendredi (travail le samedi possible ponctuellement)
Rémunération annuelle brute fixe + variable : 22 à 27 K Euros
2024-04-26
Profil
De formation commerciale ou Relation Client, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en tant que superviseur de plateau d'appels ou au sein d'un service clientèle.
Vos capacités managériales et vos sens de la satisfaction clients seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions.
JOB LINK
AIX-EN-PROVENCE
CDI
21K€ à 25K€/an
9
A17 Direction Centre d'appels