Téléopérateur H/F
Contexte
✨ Présentation de JOB LINK
Avec ses 16 agences implantées sur tout le territoire français et plus de 100 collaborateurs passionnés, JOB LINK est un acteur incontournable du recrutement. Notre mission est de rapprocher les meilleurs talents des entreprises qui leur correspondent, grâce à un accompagnement personnalisé et humain.
Présentation du client
Nous recrutons pour une école supérieure privée, spécialisée dans les formations en commerce, tourisme et management. Cet établissement est reconnu pour la qualité de son enseignement et son accompagnement des étudiants vers la réussite.
Présentation du poste et description des tâches
Nous recherchons un Téléopérateur H/F pour renforcer l’équipe des admissions durant les mois de juillet et août. Vous serez rattaché au service des admissions et jouerez un rôle clé dans la prise de contact avec les candidats et le suivi administratif. Vos principales missions consisteront à :
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Réaliser des appels sortants pour contacter les futurs étudiants et répondre à leurs questions
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Collecter et mettre à jour les informations nécessaires dans le système de gestion
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Assurer un suivi rigoureux des dossiers afin de garantir une expérience optimale pour les candidats
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Transmettre les informations importantes à l’équipe des admissions pour finaliser les inscriptions
Type de contrat et durée de la mission
Il s’agit d’une mission d’intérim à pourvoir immédiatement, pour une durée couvrant les mois de juillet et août.
Rémunération et avantages
SMIC horaire, mission ASAP.
Accessibilité géographique
Le poste est basé à Paris 11ᵉ, à proximité immédiate des stations de métro et donc facilement accessible en transports en commun.
Coordonnées du recruteur
Pour toute candidature, merci de contacter Alison à l’adresse suivante : amiath@joblink.fr
Profil
Type de profil recherché
Nous recherchons une personne disposant idéalement d’une première expérience, même courte, dans le phoning, la relation client ou la prospection téléphonique, entre 0 et 2 ans. Vous devez démontrer :
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Une excellente élocution et une aisance au téléphone
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Un sens aigu du relationnel et de la persuasion
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Une grande rigueur administrative et une capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle
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Une bonne maîtrise des outils informatiques courants