Mon Espace
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

RESPONSABLE SERVICE CLIENT – ANGLAIS ET ESPAGNOL COURANT H/F

CDI
2 à 5 ans

Contexte

 

Présentation de JOB LINK

Avec ses 16 agences implantées partout en France et plus de 100 collaborateurs engagés, le Groupe JOB LINK s’impose comme un acteur incontournable du recrutement. 
Notre mission : connecter les talents aux entreprises qui leur ressemblent, grâce à un accompagnement humain et personnalisé.

 Présentation du client

Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de l’expertise automobile recrute un(e) RESPONSABLE SERVICE CLIENT  pour rejoindre son équipe. 

Ce poste stratégique nécessite un management opérationnel d’équipes, avec une attention particulière sur la satisfaction client et l’amélioration des processus internes
Vous serez en charge de superviser une équipe composée de 3 managers et 25 chargés de clientèle tout en veillant au respect des KPI de performance

Vos principales missions :

  • Management d’équipe : Vous serez responsable de la gestion et du développement de 3 managers et de 25 chargés de clientèle.

  • Suivi des KPI : Vous assurerez le suivi des indicateurs clés de performance relatifs à la satisfaction client, à la productivité et à l’efficacité des équipes.

  • Amélioration des processus : Vous identifierez et mettrez en œuvre des initiatives pour optimiser les processus opérationnels et renforcer la performance des équipes.

  • Satisfaction client : Vous veillerez à maintenir un niveau de satisfaction client élevé à travers des actions correctives et préventives.

  • Déplacements à prévoir : Des déplacements dans les filiales européennes sont à prévoir 

  • Langues : Un niveau courant en Espagnol et Anglais pour échanger avec les différentes filiales en Europe 

 

Type de contrat et durée de la mission

CDI à pourvoir au Parc des expositions ( RER B) 

Rémunération et avantages

Salaire en fonction du profil  50ke 
Forfait cadre avec 3 jours de télétravail par semaine 
9 jours de RTT 

Pour postuler ou obtenir plus d’informations, veuillez contacter Audrey Wyangombalo par mail à l’adresse suivante : awyangombalo@joblink.fr

Profil

 
Bilingue en espagnol et un anglais courant , à l’oral comme à l’écrit.
Expérience confirmée en management d’équipes dans un environnement orienté service client.
Maîtrise des KPI de performance et expérience dans leur gestion et optimisation.
Fortes compétences en amélioration continue des processus
Excellent sens de la relation client, avec une capacité à fédérer et motiver les équipes.
Disponibilité pour des déplacements  en Europe.

À chaque recrutement
sa solution Job Link.

Optimisez l’acquisition de vos candidats avec Job Link! Des solutions  de recrutement CDI, CDD et intérim adaptées à chaque entreprise, appuyées par des process rigoureux et éprouvés. Contactez-nous dès maintenant pour échanger avec l’un.e de nos responsables d’agence.

Nous contacter
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Agences de recrutement en CDI, CDD et travail temporaire partout en France.

Newsletter

Du super contenu qui traite de l’emploi en CDI, CDD et intérim? Hop! C’est dans votre boîte mail.

© 2025 | Développé avec ❤️ par l’équipe Marketing 🚀 Job Link