23861
Description
Job Link recrute pour son client, développeur et intégrateur de solutions matérielles et logicielles, opérateur, et prestataire de services, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F en CDI proche de Bordeaux (33).
Leur site bordelais compte 20 personnes. Intégré(e) à cette équipe, vous serez en charge de régler à distance les problèmes liés au système d'information dans sa globalité.
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions serons les suivantes :
- Vous diagnostiquez à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel à partir des procédures établies par le client ou par la société (stockés dans la GED),
- Vous identifiez les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement,
- Vous effectuez à distance le dépannage, de parcs d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, ...) et/ou aiguiller si besoin l'appel (technicien spécialisé, maintenance sur site),
- Vous guidez l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance,
- Vous assurez les impératifs de qualité et de délais, selon les règles de sécurité et procédures du client et de la société,
MCO :
- Vous configurez les postes de travail aux besoins des utilisateurs et effectuer les tests de fonctionnement
- Vous effectuez les mises à jour logicielles dans le cadre des évolutions du matériel ou sur demande client.
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir en CDI dès que possible;
35h/semaine, du lundi au vendredi // Amplitude maximale : 07h45 - 19h00;
2 jours de télétravail possible par semaine;
Rémunération : 1700 Euros brut + prime de langue 150 Euros brut par mois + prime trimestrielle 300 Euros brut, tickets restaurant, mutuelle;
Vous interviendrez sur une zone Europe, c'est pourquoi l'anglais technique est nécessaire;
Véhicule nécessaire, site peu desservi par les transports.
#JobLink s'engage formellement à respecter les consignes sanitaires.
2022-06-17
Profil
Issu d'une formation Bac +2 en informatique, vous disposez idéalement d'une première expérience sur une fonction similaire : stage, alternance, etc.
Vous aimez faciliter le quotidien des clients;
L'outil téléphonique ainsi que les environnements bureautiques n'ont pas de secret pour vous,
Vous avez de réelles capacités d'écoute et d'adaptation,
Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe et vos excellentes qualités relationnelles sont autant d'atouts pour mener à bien ces missions.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, nous attendons votre candidature : adesmare@joblink.fr ou par téléphone 06.48.48.89.03
JOB LINK
CESTAS
CDI
de 21 K€ à 26 K€/an
18
H01 Informatique Systèmes/Réseaux