27300
Description
Cécile recherche pour son client, leader européen de la distribution d'électroménager, d'électronique et de produits culturels :
Téléconseiller H/F au sein du service réclamations clients.
Rejoindre ce groupe, c'est intégrer une entreprise dont la culture est fondée sur la confiance et la satisfaction client. C'est aussi saisir de nombreuses opportunités d'évolution professionnelle dans un groupe leader.
Au sein du Centre Relation Client, vous aurez pour missions :
- Traitement des réclamations des points de vente d'Ile de France (réclamations de niveau 3 = réception de courriers par scan)
- Appels sortants
- Contribution au bon fonctionnement du Centre Relation Clients
- Satisfaction client
- Suivi SAV
- Consolidation des données clients dans le CRM.
Mission d'intérim (longue période) à pourvoir rapidement.
35H du lundi au vendredi (possibilité de samedi) sur une amplitude de 08h à 19h.
Rémunération : 1830 euros brut mensuel + prime potentielle sur objectifs de 75 euros brut mensuel.
2023-11-29
Profil
De formation supérieure Bac+2, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez le sens du service et un excellent relationnel.
Curieux(se), vous aimez travailler en équipe, avez l'esprit d'analyse et savez gérer les priorités.
Votre écoute et votre aisance relationnelle vous permettront d'accompagner, de gérer et de fidéliser un portefeuille de clients.
JOB LINK
BEZONS
Mission Intérim
8
A06 SAV/Service clientèle