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Description
Cécile recrute pour son client, établissement financier public :
Assistant de direction régionale F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à pourvoir dès que possible
Poste basé à Montpellier
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice Régionale, vous assistez la directrice régionale adjointe et la directrice de la direction de l'appui au développement dans les relations avec les acteurs régionaux et nationaux. Vous contribuez activement au bon fonctionnement de l'activité de la direction en matière d'organisation et de logistique et assurez une circulation fiable de l'information. Vous jouez un rôle d'interface avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes et serez également amené(e) à gérer des dossiers transversaux.
Vous aurez ainsi pour missions :
- gestion de l'agenda et organisation des réunions en tenant compte des priorités ;
- rédaction et mise en forme de courriers, notes, comptes-rendus ;
- organisation du travail administratif et fluidité de la communication à l'intérieur et à l'extérieur de l'entité ;
- organisation des déplacements (création des ordres de missions, réservation de billets, hôtels et location de véhicules) et prise en charge des formalités administratives afférentes ;
- accueil des interlocuteurs de la direction régionale, orientation des appels, transmission et suivi des messages téléphoniques et courriels ;
- vérification de la conformité des documents avant signatures (respect de la charte graphique, syntaxe) ;
- préparation des dossiers nécessaires aux réunions et, le cas échéant, participation aux réunions et rédaction des comptes-rendus ;
- gestion du courrier, classement et archivage (numérique et papier) ;
- gestion des achats dans le respect des règles de marché et reporting ;
- organisation d'évènements spécifiques (actions de communication, organisation de séminaires...).
35H du lundi au vendredi (9h-17h avec 1h de pause).
Salaire selon profil : 28 à 33 K Euros brut annuel.
2023-03-17
Profil
Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum en assistanat, vous justifiez d'une expérience similaire réussie.
Organisé(e), réactif(ve), adaptable et rigoureux(se), vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office, Teams).
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service, de la discrétion, de la diplomatie et le gout du travail en équipe (entraide, solidarité).
Votre capacité à prioriser, à anticiper, à travailler en mode projet et votre esprit d'initiative vous permettront de mener à bien vos missions.
JOB LINK
MONTPELLIER
Mission Intérim
5
D06 Assistanat de direction