35075
Description
JOB LINK, spécialiste du recrutement en CDI/CDD et intérim, recherche pour son client de l'industrie pharmaceutique un/des :
Assistant Commercial H/F
2 postes - basé à Lyon 7ème (69) - Long terme
Au sein de la Direction Marketing Vente Pharmacie, vous intégrerez l'équipe Front Office au sein du Service Clients afin de répondre aux appels des clients pour promouvoir les produits, ouvrir des litiges clients, prendre les commandes ou informer les clients.
Vos missions
- Traitement des appels clients : Ecoute, discours commerciale adapté et réactif, et connaissance du client
- Informations et réponses aux questions des pharmaciens, de l'équipe officinale ou autres clients sur les produits, les services, les factures ou les commandes en cours (caractéristiques, avantages différentiels...).
- Ouverture des dossiers CRM selon la demande du client (recherches d'informations sur différents outils, clôture ou transmission du dossier au Back Office)
- Présentation des caractéristiques et des avantages des produits à l'aide des outils promotionnels lors de la prise de commande
- Optimisation des commandes : proposition de produits et/ou d'augmentation des quantités selon la politique commerciale, le profil du client, la saisonnalité
- Accompagnement du client sur nos différents services (portail factures / autres services disponibles)
- Réalisation de tâches administratives : Traitements des avoirs de produits périmés, envoi de duplicatas de factures à la demande des clients, envoi d'extrait de compte aux clients ou aux comptables de nos clients
Contrat :
- Mission intérim 6 mois minimum de suite
- 35h/semaine (Permanence à assurer en rotation : 8h30/18h)
- 2 jours de télétravail au bout d'un temps de formation
- Rémunération entre 2000 Euros et 2100 Euros brut selon profil + TR+ IFM/ICP
2023-09-18
Profil
- Vous êtes titulaire d'un niveau Bac + 2 Commercial / Gestion, ou Bac+ expérience significative
- Vous justifiez d'une expérience au sein d'un service client en centre d'appels
- Vous êtes pourvu de compétences commerciales, logistiques et comptables.
- Vous possédez des connaissances sur SAP dans l'idéal. Des connaissances sur SALESFORCE ou sur un autre CRM sont également souhaitables
- Votre sens du service et votre esprit d'équipe feront la différence
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Vous êtes prêts à nous montrer votre motivation ? Alors postulez ! Vous pouvez nous écrire à lyon@joblink.fr
JOB LINK
LYON 07
Mission Intérim
de 21 K€ à 26 K€/an
3
A05 Administration des Ventes