37028
Description
Nathalie recrute pour l'un de ses clients, leader dans la distribution des produits d'hygiène et de sécurité :
Assistanat commercial achat H/F ,
basé à Brest
CDD jusqu'au 31/08/2024
Vos missions sur le poste est d'assister l'équipe d'acheteurs dans leur missions
1. Gestion administrative /suivi indicateurs
>Assurer la gestion des tarifs fabricants ;
>Participer à la rédaction des contrats de collaboration fabricants et s'assurer de leur enregistrement ; effectuer les relances éventuelles ;
>Produire et communiquer les packs statistiques aux fabricants selon les engagements pris ;
>Régler les litiges en collaboration avec le tuteur / la tutrice ;
>Alimenter et mettre à jour la BDD fournisseurs ;
>Développer et suivre les indicateurs et tableaux de bord du service des Marchés ;
>Assurer l'administration et la facturation des budget de RFA et des conditions spéciales (prix spéciaux / compensés...)
2. Soutien opérationnel
>Participer aux négociations (prix ; contrats ; conditions d'achat) et à leur préparation ;
>Participer au pilotage des dossiers d'achats, de la sélection des produits à la mise en marché ;
>Assurer la rédaction des contrats selon les conditions négociées, analyser les proposition d'avenants ;
> Analyser, négocier et enregistrer les nouveaux tarifs fournisseurs ;
>Suivre les appels d'offres auprès des fournisseurs ;
>Relancer les contrat fournisseurs ;
- Planning de 36,5h/semaine du lundi au vendredi avec amplitude horaire de 8h à 17h30 (16H30 le vendredi)
- tickets restaurants 8 Euros
2023-11-20
Profil
Vous avez le sens du commerce, de l'anticipation et de l'organisation ? Vous aimez relever des
chalenges ? Vous êtes reconnu.e pour votre pugnacité et votre dynamisme ?
n'hésitez pas et postulez ! nbaron@joblink.fr ou au 02.53.35.99.16
JOB LINK
BREST
CDD
8
A05 Administration des Ventes