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Description
JOB LINK recrute pour l'un de nos clients situé sur Aubagne, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) H/F.
Missions :
- Accueillir la clientèle
- Gérer les demandes clients et les réclamations
- Saisir les commandes, traiter les expéditions et le suivi des livraisons
- Maintenir un bon contact avec les clients et les fournisseurs.
- Etre l'interface avec la production et la logistique
- Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture.
- Exécuter la gestion administrative
- Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits. Gérer la documentation et les dossiers relatifs aux ventes.
- Traiter les appels d'offre
Poste à pourvoir dès que possible pour une mission d'intérim longue durée
Horaires : 35h hebdomadaires du lundi au vendredi
Rémunération : 2000 euros brut + tickets restaurant 10 Euros + 10% ICP
2023-11-21
Profil
Diplôme en commerce, en administration ou dans un domaine connexe
Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral
Maitrise des outils informatiques (notamment SAGE), y compris les logiciels de bureautique
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe
Vous êtes une personne organisée, proactive et capable de gérer plusieurs tâches en même temps
Vous pouvez candidater directement sur notre site ou en envoyant votre CV à placoste@joblink.fr
JOBLINK AUBAGNE
AUBAGNE
Mission Intérim
3
G02 Comptabilité clients /facturation