CHARGE DE CLIENTELE H/F
Contexte
JOB LINK, dénicheur de talents, recrute pour son client, prestataire de services dans le domaine du vin, son futur Chargé de clientèle H/F en CDI , poste basé à CENAC (33)
Pour vous en dire plus sur l’entreprise, en tant qu’acteur majeur du secteur viti-vinicole de la région bordelaise, elle développe trois métiers au service de ses clients : conditionnement, stockage et logistique.
Rattaché(e) à la Responsable du Service Clients, vous êtes en charge de gérer un portefeuille de clients (négociants, châteaux…) et êtes le contact privilégié de ces derniers.
Vous intervenez principalement sur un volet commercial en élaborant les différentes offres. Pour cela, vous devez être en mesure d’identifier le mieux possible les besoins des prospects et de vos clients pour répondre de la manière la plus adaptée à leurs besoins et leurs attentes ;
Egalement vous serez amené(e) à saisir les ordres de fabrication et traiter les commandes. Vous êtes constamment en contact avec les services opérationnels et assurez la planification, l’approvisionnement et les expéditions afin de satisfaire au mieux les demandes de vos clients ;
Enfin, en tant qu’interlocuteur principal auprès de vos clients, vous devez faire vivre le partenariat et appréhender les différentes problématiques techniques et commerciales ;
Vous serez parfois amené à gérer des litiges ou des situations complexes et variées mais votre sens du relationnel vous permettra de résoudre chaque situation haut la main !
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir dès que possible ;
Rémunération : Selon votre profil et expérience , entre 25/27 K€ sur 12 mois puis 13 mois après un an d’ancienneté ;
35H / semaine – Horaires de journée (9H-12H/13H-17H) du lundi au vendredi ;
Etre véhiculé car entreprise peu desservie par les transports en commun.
Profil
Titulaire d’un Bac+2/3 Négociation Relation Client ou équivalent, vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire ;
Vous disposez d’un sens de l’organisation parfaite et êtes aussi habitué(e) à travailler sur des processus exigeants ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, aussi bien avec vos clients qu’avec vos collègues !
Vous saurez être force de proposition dans le cadre de la démarche d’amélioration continue de notre client ;
Les outils informatiques (Outlook, Excel, Power point…) n’ont pas de secret pour vous et vous êtes aussi très à l’aise sur la partie rédactionnelle ;
Et si vous maîtrisez assez l’anglais pour répondre aux demandes d’une clientèle étrangère, ce poste est fait pour vous !
Votre ligne de conduite : la satisfaction client !
Vous souhaitez intégrer une entreprise soucieuse du bien-être de ses collaborateurs et de la qualité de ses prestations ?
Alors n’hésitez pas ! Nous attendons votre candidature : crousseau@joblink.fr