Mon Espace
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

ASSISTANT SERVICE CLIENT- SAV H/F

CDI

Contexte

 

Rejoindre JOB LINK, c’est intégrer un groupe dynamique fort de ses 16 agences réparties partout en France, avec plus de 100 collaborateurs engagés au service de votre avenir professionnel. Chaque jour, nous mettons notre expertise au service des talents pour les connecter aux meilleures opportunités.

Présentation du client

Notre client est un acteur majeur du secteur du transport et de la logistique. Engagé au quotidien dans l’acheminement et la gestion de flux, il garantit un service de qualité

 

Présentation du poste et description des tâches

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Service Relation Arrivage H/F.

Le poste est rattaché au service exploitation arrivages, sous la responsabilité directe du Responsable exploitation arrivages.

Les principales missions à assurer sont les suivantes :

  • Traiter les informations transmises par le service retour de tournées
  • Identifier les anomalies survenues lors de la réalisation des prestations de transports
  • Gérer et suivre quotidiennement les souffrances
  • Organiser les prises de rendez-vous avec les destinataires
  • Renseigner l’ERM sur le suivi des positions en indiquant les codes actions SRA (prise de rendez-vous etc.)
  • Organiser les courses demandées par les agences dans les délais impartis
  • Assurer la mise à jour des tableaux de suivi des départs, des données de base et des courses
  • Assurer quotidiennement la gestion des anomalies stockés dans les « tiroirs » de l’ERM en fonction des différents codes de tournées.

 

Type de contrat et durée de la mission

 

Le poste est à pourvoir en CDI, immédiatement.

Rémunération et avantages

28 à 29 k€ sur 13 mois
Prime d’intéressement
13e mois
Tickets restaurant
Prise en charge à 50 % des frais de transport
Avantages CSE

 

Accessibilité géographique

Le poste est situé à Rungis (94)

Coordonnées du recruteur

Pour postuler, veuillez adresser votre candidature à Audrey  à l’adresse suivante : awyangombalo@joblink.fr

Profil

 

Nous recherchons un profil issu d’une formation commerciale ou administrative, disposant d’une expérience réussie de 1 à 3 ans sur un poste impliquant une relation directe avec les clients.

Les compétences suivantes sont indispensables :

  • Maîtrise des outils bureautiques

  • Excellent sens du contact et de la diplomatie

  • Bonne résistance au stress

  • Rigueur, sens de l’organisation et autonomie

À chaque recrutement
sa solution Job Link.

Optimisez l’acquisition de vos candidats avec Job Link! Des solutions  de recrutement CDI, CDD et intérim adaptées à chaque entreprise, appuyées par des process rigoureux et éprouvés. Contactez-nous dès maintenant pour échanger avec l’un.e de nos responsables d’agence.

Nous contacter
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Agences de recrutement en CDI, CDD et travail temporaire partout en France.

Newsletter

Du super contenu qui traite de l’emploi en CDI, CDD et intérim? Hop! C’est dans votre boîte mail.

© 2024 | Développé avec ❤️ par l’équipe Marketing 🚀 Job Link