Mon Espace
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Chargé(e) de la gestion des opérations commerciales (H/F)

Mission Intérim
2 à 5 ans

Contexte

 

Chargé(e) de la gestion des opérations commerciales (H/F) – Intérim

Présentation de JOB LINK

JOB LINK, spécialiste du recrutement, accompagne les talents à travers un réseau de 16 agences en France. Nos équipes mettent toute leur énergie pour vous proposer des opportunités en adéquation avec vos compétences et vos aspirations professionnelles !

Présentation du client

Notre client est un acteur incontournable du secteur de la distribution, reconnu pour son expertise en gestion tarifaire et en animation commerciale, tant en magasin qu’en ligne.

Présentation du poste et description des tâches

Dans le cadre d’un remplacement temporaire, vous intégrerez les équipes opérationnelles pour assurer la gestion des opérations commerciales et tarifaires du groupe. Vos missions seront :

  • Recueillir et qualifier les demandes de promotions issues des directions produits, marketing, magasins et web

  • Choisir les systèmes et procédures les plus adaptés aux besoins exprimés

  • Paramétrer les opérations dans les outils CRM et moteurs de promotions

  • Rédiger les procédures métiers à destination des différents canaux (magasins, site e-commerce, call center…)

  • Assurer le reporting opérationnel et le suivi des alertes ou anomalies

  • Fournir un support aux équipes terrain et supports (IT, produits, marketing)

  • Rédiger et paramétrer les messages d’alerte au sein des systèmes

  • Participer activement aux projets d’évolution des outils, en exprimant les besoins, en suivant les développements et en contribuant aux phases de tests

Type de contrat et durée de la mission

Mission en intérim à compter du  1er juillet au 31 décembre , dans le cadre d’un remplacement temporaire

Rémunération et avantages

Salaire : 2,5K€ brut mensuel 
️ Tickets restaurant
Remboursement partiel des titres de transport
Possibilité de télétravail

Accessibilité géographique

Poste accessible en transports en commun

Coordonnées du recruteur

Pour postuler, envoyez votre CV à amiath@joblink.fr

Profil

 

 

 

Formation Bac +2/3 en gestion, commerce ou marketing
Expérience en gestion tarifaire, CRM ou animation commerciale, idéalement dans la distribution
Bonne maîtrise d’Excel et compréhension des systèmes d’information
Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités
Esprit d’analyse, curiosité et proactivité
Aisance en communication et travail en équipe
Une connaissance de Siebel ou d’un autre CRM est un plus

À chaque recrutement
sa solution Job Link.

Optimisez l’acquisition de vos candidats avec Job Link! Des solutions  de recrutement CDI, CDD et intérim adaptées à chaque entreprise, appuyées par des process rigoureux et éprouvés. Contactez-nous dès maintenant pour échanger avec l’un.e de nos responsables d’agence.

Nous contacter
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Agences de recrutement en CDI, CDD et travail temporaire partout en France.

Newsletter

Du super contenu qui traite de l’emploi en CDI, CDD et intérim? Hop! C’est dans votre boîte mail.

© 2024 | Développé avec ❤️ par l’équipe Marketing 🚀 Job Link